366
PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone

Les plateaux techniques de chirurgie dentaire pour la pose d’implants dentaires ou des greffes osseuses, externalisés dans les cliniques chirurgicales.

Les soins dentaires et chirurgicaux sécurisés sans peur et sans douleur à Genève

banner-17-lw

Le Docteur Jérôme Weinman, soucieux de respecter les règles de sécurité, d’aseptie et de stérilité aux normes médicales, s’impose d’externaliser ses interventions chirurgicales d’importance. Seules les cliniques chirurgicales dont les normes de sécurité sont validées par les administrations françaises concernées peuvent répondre parfaitement à ces critères de sécurité.

Dans ces établissements chirurgicaux, la surface des moyens techniques est complète et mutualisée par l’ensemble des chirurgiens intervenants. Ces moyens techniques sont regroupés dans les blocs opératoires chirurgicaux permettant de faire des anesthésies générales et des neurolept-analgésies ou de simples diazanalgésies.

Des chambres d’hospitalisation sont disponibles où les patients bénéficient de soins post-opératoires dispensés par des infirmières diplômées. Des centres de radiologie et d’exploration fonctionnelle et tous les moyens robotiques modernes sont à disposition.

Le personnel, tant médical qu’infirmier, travaillant au sein de ces cliniques, est habitué à gérer des protocoles chirurgicaux des plus simples aux plus lourds en respectant les règles de sécurité que la Confédération Helvétique, la déontologie et l’éthique imposent. Ces règles sont imposées aux médecins et aux chirurgiens.

Le Docteur Jérôme Weinman externalise les plateaux techniques chirurgicaux au sein de cliniques genevoises en fonction du type d’intervention et du niveau de confort souhaité par le patient.

Lire la conférence Alpha-Omega à Nice : « Comment trouver un consensus autour d’un protocole d’implantologie simple et sécurisant ».

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone