4211
PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone

Le docteur Jérôme Weinman à ouvert sa consultation  à Genève.

Le docteur Jérôme Weinman médecin dentiste en Suisse et chirurgien dentiste à Paris, à ouvert sa consultation où toute une équipe de médecins généralistes et spécialistes de renommée internationale.

banner-FIRMINmassot

Voir l’adresse du cabinet sur le plan

La consultation du docteur Jérôme Weinman:

L’image du dentiste qui ne s’occuperait que des «caries dentaires» est obsolète car trop restrictive.

Les premières rencontres ont pour but de cerner les besoins globaux des patients par une écoute et un examen exploratoire radiologique en 2D et en 3D spécifique.

 

Suite à l’analyse de ces données cliniques le diagnostic est fait tant sur le plan esthétique et fonctionnel que psychologique et même matériel.

Un plan de traitement principal et ses variantes possibles seront alors évoquées avec le patient.

Ce dernier, après avoir bien compris les problématiques techniques que le docteur Jérôme Weinman lui aura expliqué, devra lui faire part de ses propres désirs, besoins et limites tant en temps qu’en finance, afin de bien cerner la globalité de sa problématique dentaire.

Une fois tous les paramètres scientifiques ainsi que les variables personnelles du patient ont été entrées dans l’équation du traitement, un plan de traitement final synthèse de l’ensemble de ces données sera soumis au patient pour son approbation et sa signature.

Suite à son accord écrit, la phase de réflexion et d’étude du cas clinique débouche sur la phase de réalisation de traitement à proprement parler qui est décrit étape par étape dans le plan de traitement chiffré qui lui a été remis pour signature.

 

Le docteur Jérôme Weinman conseil des traitements non seulement dans le domaine de l’esthétique des dents, du sourire et du visage mais aussi dans celui des fonctions physiologiques et leurs perturbations

 

La perte même partielle de la mastication entraîne de douloureux symptômes : Maux de tête, craquements articulaires, vertiges ou bourdonnements dans les oreilles.

Le bruxisme est aussi la cause de beaucoup d’altérations de la denture et de l’esthétique du visage

Le temps et les épreuves de la vie finissent par entamer le charme initial des patients avec pour triste corollaire l’altération de l’image qu’ils ont d’eux-mêmes et les implications néfastes sur leur psychisme, le dentiste intervient pour reconstruire l’esthétique du sourire et du visage grâce à la chirurgie dentaire esthétique.

C’est alors un nouveau départ pour le patient.

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone