26
PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone

La dentisterie esthétique et fonctionnelle à Paris et Genève

La stratégie : L’excellence de la formation et des technologies adaptées à l’esthétique dentaire, le scanner dentaire 3d grand champs, les implants dentaires, les greffes osseuses pré-implantaires, le comblement de sinus et les prothèses cosmétiques.

 

banner-44-lw

La pose d’implants dentaires, les greffes osseuses pré-implantaires, les comblements de sinus et l’esthétique dentaire exigent des outils thérapeutiques les plus modernes et une formation permanente de pointe.

Refaire ses dents et son sourire à Paris et à Genève :

A Genève comme à Paris, la stratégie du docteur Jérôme Weinman pour pratiquer des soins dentaires sans peur et sans douleur passe par la maitrise des outils exploratoires et thérapeutiques les plus modernes et par une formation internationale permanente.

 
 
C’est l’indispensable préalable  au diagnostic, à l’innovation dans les protocoles de soins et à la création de techniques thérapeutiques de pointe.

La maîtrise de l’ensemble du spectre des techniques d’esthétique dentaire et de la chirurgie dentaire, dans toutes ses composantes est indispensable pour faire face à toutes les combinaisons de traitements et à tous les protocoles qui s’inscrivent dans la médecine dentaire moderne et globale.

Ces techniques sont par exemple chirurgicales : L’implantologie, la reconstruction des bases osseuses maxillaires délabrées suite à des extractions ou des infections, la parodontologie qui s’occupe des gencives malades, etc.
Mais aussi toutes les techniques de prothèses : Esthétiques céramiques comme les facettes, les couronnes, les bridges et tous les types de prothèses implantaires qui seront proposées comme outils thérapeutiques modernes pour la reconstruction de l’harmonie esthétique et fonctionnelle du sourire et du visage.

Les soins dentaires sans douleur nécessitent aussi des protocoles modernes de sédation empruntés au domaine médical et adaptés aux besoins de nos plans de traitements dentaires, comme l’anesthésie générale ou la sédation par diazanalgésie.
 
 
 

Les techniques d’esthétique dentaire à Paris et Genève : La pose d’implants dentaires, les greffes osseuses préi-mplantaires, le comblement de sinus et les prothèses cosmétiques :

Refaire ses dents et son sourire à Paris et à Genève : Les techniques de chirurgie dentaire esthétique qui sont développées sont regroupées dans les thèmes suivants :

  • Prothèses cosmétiques
  • Anti-aging : vieillir jeune
  • Implants dentaires
  • Chirurgie préparatoire du plan osseux : Les greffes pré implantaires
  • Chirurgie préparatoire du plan gingival : Les greffes de gencives et le traitement des parodontopathies
  • Endodontie : traitement des racines dentaires
  • Orthodontie et Orthopédie Dento Faciale.

 

Les techniques médicales : les soins dentaires sans douleur et sans peur du dentiste

Refaire ses dents et son sourire à Paris et à Genève : Les techniques médicales qui trouvent leur intérêt dans la pratique de la chirurgie dentaire esthétique et la peur du dentiste et les soins sans douleur sont les suivantes :

  • Les techniques de sédation par protoxyde d’azote ou diazanalgésie ou anesthésie générale réalisées par les médecins anesthésiste réanimateurs.
  • Les techniques d’analyse et de traitement anti age du sourire et du visage en collaboration avec des médecins esthétiques ou des chirurgiens plasticiens.
  • Les techniques de chirurgie maxillo faciales orthognatiques associées aux traitements orthodontiques ou implantaires
  • Les techniques exploratoires d’imagerie médicale par scanner indispensables dans l’analyse en trois dimensions de l’espace (3D). Analyse par scanner Cone beam des maxillaires (préalables aux implants dentaires et aux greffes osseuses après extraction ou exérèse de kystes) et de la sphère ORL.

 

Les techniques paramédicales

Refaire ses dents et son sourire à Paris et à Genève : Les techniques paramédicales qui trouvent leur intérêt dans la pratique de la dentisterie posturale et anti-âge sont les suivantes :

  • L’ostéopathie, la kinésithérapie sont indispensables pour traiter les douleurs liées au Syndrome Algo-Dysfonctionel de l’Appareil Manducateur SADAM
  • La podologie est indispensable dans l’analyse et les traitements des douleurs liées à la posture et à leur traitement.
PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone