337
PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone

La sédation dentaire par sédation semi consciente ou la méthode “Dental sedation & One shot concept”.

A qui s’adresse ce protocole de soins dentaires sous sédation dentaire par sédation semi consciente, compactés, sans douleurs, ni peur des soins dentaires?

banner-24-lw

La sédation dentaire par sédation semi consciente ou inconsciente pour les gens pressés, les gens éloignés, les gens qui ont peur du dentiste ou les gens qui veulent du confort.

Refaire ses dents et son sourire à Paris et à Genève grâce à la sédation dentaire par sédation semi consciente ou inconsciente:

 

La maîtrise des différentes techniques de sédation et la structuration du plateau technique permet de proposer un système de soins hyper compacté qui regroupe tous les aspect des techniques d’excellence dentaire pour refaire ses dents son sourire et son visage :

Les techniques d’esthétique dentaire comme la pose de facettes céramiques, de couronnes et les bridges céramiques. Mais aussi la pose d’implants dentaires, les greffes osseuses pré-implantaires, les comblements de sinus.

La sédation dentaire par sédation semi consciente ou inconsciente s’adresse à des patients qui ont soit peur du dentiste, soit des réflexes nauséeux lors des soins dentaires.
Ou encore, des patients qui souhaitent avoir de longues séances de soins dentaires compactés au cabinet dentaire, soit parce qu’ils sont pressés par leur travail, soit parce qu’ils sont loin des centres d’excellence dentaire à Paris ou à Genève.

La sédation dentaire par sédation semi consciente ou inconsciente est une solution pour toutes les nombreuses personnes qui recherchent un confort maximal au cabinet dentaire, sans stress, ni douleur, ni même la conscience d’être soigné par le dentiste :

– Les patients étrangers désireux de se faire traiter en France mais ne pouvant rester hors de leur pays de résidence trop longtemps;

– Les patients dont l’emploi du temps très chargé ne leur permet pas de consacrer le temps nécessaire que requièrent ces traitements;

– Les patients plus fragiles, âgés ou souffrants de pathologies;

– Les patients souffrant de phobie du dentiste. ou dentophobie ou stomatophobie.

 

Le traitement complet par la méthode du “dentale sedation & one shot concept ©” grâce à la sédation dentaire par sédation semi consciente ou inconsciente en une seule séance ou en plusieurs séances permet de sortir les patients de l’impasse thérapeutique.

Les médécins anesthésistes-réanimateurs qui travaillent en collaboration avec le Docteur Jérome Weinman permettent de mettre en place le service de “dental sedation & one shot concept ©” grâce à l’ensemble des protocoles de sédation consciente, de sédation semi consciente ou inconsciente (Diazanalgésie) et d’anesthésie générale.

 

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone