24
PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone

Grâce aux protocoles modernes de sédations inconscientes ou semi-conscientes, les soins dentaires peuvent être regroupés et compactés pour en finir avec la peur, la douleur et la chronophagie.

A-banner-peur-buisu2 copy2

 

Le protocole de sédation « semi consciente » ou « inconsciente » avec la collaboration des médecins anesthésistes-réanimateurs est la solution idéale pour les personnes dentophobiques en errance médicale, les dirigeants en lutte contre la chronophagie, les gens éloignés des centres d’excellences ou les étrangers et expatriés en recherche d’exigences de technicités et d’économie de temps.

 

s02

La sédation dentaire par sédation inconsciente ou semi consciente permet de traiter plus confortablement les patients angoissés. Tous les types de soins peuvent être pratiqués sous sédation consciente : L’esthétique dentaire, les facettes céramiques, les couronnes et les bridges céramiques, la pose d’implants dentaires, les greffes osseuses pré-implantaires et les comblements de sinus sous sédation dentaire, rapides et sans douleur sont l’objectif principal du docteur Jérôme Weinman.

 

Refaire ses dents et son sourire sans souffrir, sans peur ni perte de temps: Voici les différents protocoles de sédations dentaires pour régler le problème de la phobie, de la peur ou de la simple appréhension du dentiste.

 

Mais aussi, un planning de travail ingérable ou un lieu de résidence en province ou à l’étranger loin des centres d’excellence

 

La peur, le stress des soins, le bruit des instruments, les piqûres et la longueur des traitements sont les images traditionnelles du cabinet dentaire dans la mémoire collective du public et, bien sûr, le coût des soins quelque fois mal compris. La peur du dentiste, les soins sans douleur et sans stress, la gestion du temps total passé au cabinet dentaire sont des problèmes auxquels le Dr Jérôme Weinman et son équipe apportent des solutions.

Grâce aux techniques modernes de sédation par diazanalgésie ou d’anesthésie générale, ils tentent de mieux gérer ces paramètres et de donner une alternative à ces frayeurs.

La première consultation a pour but de faire un diagnostic  et cerner les besoins globaux des patients par une écoute et une exploration des examens radiologiques 3D spécifiques.

Puis l’analyse est faite tant sur le plan esthétique et fonctionnel que psychologique et même matériel.

La capacité de conseil et de traitements concerne non seulement l’esthétique des dents, du sourire et du visage mais aussi les fonctions physiologiques et leurs perturbations. La perte même partielle de la mastication entraîne de douloureux symptômes : maux de tête, craquements articulaires, vertiges ou bourdonnements dans les oreilles. Le temps et les épreuves de la vie finissent par entamer le charme initial des patients avec pour triste corollaire l’altération de l’image qu’ils ont d’eux-mêmes et les implications néfastes sur leur psychisme, le dentiste intervient pour reconstruire l’esthétique du sourire et du visage grâce à la chirurgie dentaire esthétique.

C’est alors un nouveau départ pour le patient

 

 

La pose d’implant dentaire sans douleur, sans peur, ni perte de temps

La pose d’implants dentaires  sous anesthésie locale se compare à l’extraction d’une petite dent.
On ne ressent plus de sensation sous sédation quel que soit le nombre d’implants posés.
La pose d’implant sous sédation se déroule comme n’importe quelle chirurgie dans une unité chirurgicale : La prise en charge du patient est totale sur le plan du stress, de la douleur et bien sûr de la sécurité et de l’asepsie

 

 

Les greffes osseuses pré-implantaires ou gingivales sans douleur, sans peur ni perte de temps

Les greffes osseuses dentaires sont des protocoles chirurgicaux qui tendent a restaurer l’intégrité perdue des bases osseuses maxillaires et plus particulièrement des procès alvéolaires.
Cette opération est également sans douleur grâce aux techniques de sédation consciente ou semi-consciente.
C’est une procédure chirurgicale qui consiste à réduire une lésion osseuse située dans les maxillaires ou les procès alvéolaires avec un greffon osseux naturel ou biosynthétique.

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone