87
PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone

Les soins anti-âge ou la recherche de l’éternelle jeunesse.

« Smile & Face Design »: Les soins dentaires et du visage anti-âge sans douleur pour le rajeunissement de l’expression.

Permettre aux patients de vieillir tout en « restant jeune ».

antiaging

Le docteur Jérôme Weinman a structuré son plateau technique dentaire autour des traitements d’esthétique dentaire et anti-aging du sourire.

Les outils thérapeutiques : La pose de facettes céramiques, de couronnes et de bridges céramiques, d’implants dentaires, les greffes osseuses pré-implantaires comme les comblements de sinus.

Mais aussi toutes les techniques de rajeunissement des lèvres et du contour de la bouche grâce aux injections d’acide hyaluronique et de Plasma Riche en Plaquette.

Le docteur Jérôme Weinman médecin dentiste à Genève, a structuré son plateau technique dentaire autour des traitements dentaires anti-âge, de réalisation de sourire esthétique, y compris pour des patients ayant peur du dentiste, dans son cabinet genevois, grâce à l’utilisation des techniques de sédation inconsciente. 

Les traitements d’anti-aging sont potentialisés et renforcés par les techniques d’esthétique dentaire comme la pose de facettes céramiques, de couronnes et les bridges céramiques.

Mais aussi la pose d’implants dentaires, les greffes osseuses préimplantaires, les comblements de sinus. 

Un centre de traitement dentaire et des soins dentaires sans douleur en Suisse a été ouvert à Genève.

La dentisterie esthétique et l’anti-âge déterminent le concept suivant : L’expression de jeunesse du visage dépend autant du placement et de la forme des dents, qui déterminent la structure osseuse de la mâchoire, que de la plénitude des lèvres et la qualité de la peau.

Dans de nombreux cas de rajeunissement du visage, la dentisterie esthétique vient en support des traitements anti-âge réalisés par la médecine cosmétique, la chirurgie plastique et esthétique.

Une des composantes du vieillissement du visage est le rapprochement des mâchoires: Les solutions apportées par la dentisterie esthétique « anti-âge » sont complémentaires des traitements « anti-âge » médicaux ou chirurgicaux.

Le rapprochement des mâchoires dû à l’usure ou la perte des dents est une composante essentielle du vieillissement et de l’affaissement du visage. C’est ce que l’on appelle la diminution de la «hauteur verticale» ou «dimension verticale» du bas du visage : Elle doit être corrigée lors des traitements dentaires par l’augmentation de la dimension verticale d’occlusion.

Les techniques de pose de prothèses dentaires esthétiques permettent de restaurer la hauteur naturelle des mâchoires, de redonner leur volume naturel aux lèvres, d’améliorer la tension des joues et d effacer en partie le sillon naso-génien trop creusé.

Cette étape de restructuration du visage par les chirurgiens dentistes permet aux patients de recouvrer une esthétique naturelle perdue.

Lorsque cela n’est pas suffisant, en particulier pour remplir les zones creusées des joues, et la « vallée des larmes » des injections d’acide hyaluronique peuvent être effectuées par les chirurgiens dentistes esthétiques.

Egalement des injections de PRP ou Plasma Riche en Plaquettes peuvent être salutaire pour raffermir et aider à régénérer les tissus du visage et plus particulièrement les joues et les lèvres.

Voir le chapitre : Le « Plasma Face Lift » ou injections de PRP ou « Plasma Riche en Plaquettes » dans les lèvres et le visage & Les injections d’acide hyaluronique dans la région péri-buccale.

Lors de ptôses importantes des joues ou d’amaigrissement du visage, le relais est donné aux médecins ou chirurgiens esthétiques pour des restructurations du visage par des lipostructures pour remplir les zones creusées des joues et également pour la correction des rides avec l’injection de toxine botulique (Botox).

 

 

 

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone