145
PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone

Les outils de l’esthétique dentaire: Les facettes dentaires, couronnes et bridges en céramiques cosmétiques.

L’esthétique dentaire à Genève : Les facettes céramiques, les couronnes et bridges « tout céramique » sur des dents naturelles ou sur des implants.

banner-2-lw

Le challenge : Recréer un sourire physiologique et harmonieux grâce à la pose de prothèses céramiques cosmétiques.

Les techniques de prothèses esthétiques ou cosmétiques sont les outils pour les traitements d’anti-aging et d’esthétique dentaire comme la pose de facettes céramiques, de couronnes et les bridges céramiques.

Elles sont associées à la pose d’implants dentaires, aux greffes osseuses pré-implantaires, aux comblements de sinus.

Refaire ses dents et son sourire à Paris et à Genève

 

Suite à une exploration et une étude du cas clinique et une analyse du sourire et du visage par le Dr Jérôme Weinman, des techniques de prothèses esthétiques seront proposées afin de permettre la correction esthétique et fonctionnelle des dents disgracieuses.

La disgrâce des dents est due à des défauts congénitaux, des dents colorées, mal positionnées, des dents cariées ou des prothèses trop anciennes et usées qui déséquilibrent l’harmonie du visage.

De l’avis des psychologues, un sourire peu engageant peut avoir des répercussions sur le niveau de confiance en soi de l’individu, et également sur la qualité de ses relations avec les autres, qu’ils appartiennent à l’univers affectif, relationnel ou professionnel.

La peur du dentiste ou dentophobie ou stomatophobie engendre des ruptures de soins sur de longues périodes qui sont catastrophiques pour les patients. Ils se retrouvent avec des dents dans un état de délabrement extrême sans solution dans les cabinets de proximité qui ne sont pas structuré pour des sédation en collaboration avec un médecin anesthésiste.

 

La dentisterie esthétique pratiquée par le docteur Jérôme Weinman se propose de recréer un sourire physiologique et harmonieux grâce aux protocoles de pose de prothèses cosmétiques avec ou sans l’apport de la sédation dans le cas de patients pressés ou dentophobiques.

 

Les techniques de sédation décrites dans le chapitre « Sedation & one shot concept » peuvent résoudre tous les problèmes de peur du dentiste ou d’éloignement géographique des centres d’excellence en dentisterie.

Pour répondre à ces différents problèmes, les spécialistes disposent aujourd’hui de techniques très évoluées:
La pose de couronnes, bridges ou facettes céramiques extrêmement esthétiques

L’implantologie : pose d’implants dentaires pour remplacer les dents ;

L’orthodontie éventuellement associée aux techniques de chirurgie maxillo-faciale

Les techniques de rajeunissement des tissus mous du visage (lèvres, joues, cou) apportées par les techniques de médecine et de chirurgie plastique et esthétique.

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone