83
PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone

Les protocoles de dentisterie cosmétique au service du « relooking » du sourire et du visage: Le « Smile Design ».

Grâce aux protocoles modernes de pose de prothèses céramiques cosmétiques à Paris et à Genève, il est possible de redessiner le sourire et visage.

banner-men smile

Les techniques modernes d’esthétique dentaire par la pose de prothèses cosmétiques : Les facettes céramiques, les couronnes et les bridges céramiques. Mais aussi la pose d’implants dentaires, les greffes osseuses pré-implantaires, les comblements de sinus et prothèses cosmétiques.

Smile Design ou Refaire ses dents et son sourire à Genève : Le Docteur Jérôme Weinman, médecin dentiste à Genève, suite à la consultation et à l’analyse initiale du sourire et du visage, propose différentes techniques d’esthétique dentaire par la pose de prothèses cosmétiques. Mais aussi la pose d’implants dentaires, les greffes osseuses pré-implantaires, les comblements de sinus.

 

Les protocoles de dentisterie cosmétique

Les couronnes céramiques zircone ou en céramique verre pressée ou toutes autres techniques modernes de prothèses cosmétiques, des facettes céramiques, des bridges céramiques pourront être des solutions qui vous seront proposées afin de permettre la correction de vos dents disgracieuses.

La disgrâce des dents est due à des défauts congénitaux, des dents colorées, mal positionnées, des dents cariées ou des prothèses trop anciennes et usées qui déséquilibrent l’harmonie du visage.

De l’avis des psychologues, un sourire peu engageant peut avoir des répercussions sur le niveau de confiance en soi de l’individu, voire également sur la qualité de ses relations avec les autres, qu’ils appartiennent à l’univers affectif, relationnel ou professionnel.

Une étude sérieuse américaine pour un MBA, conclue que le taux de réussite professionnelle est diminué de 10% pour des candidats au physique disgracieux.

La peur du dentiste est une cause importante et fréquente du délabrement partiel ou total du sourire. Cette peur du dentiste ou dentophobie ou stomatophobie est souvent générée par une phobie du dentiste et des soins dentaires  suite à un traumatisme.

 

 

La chirurgie dentaire esthétique pratiquée par de Dr Jérôme Weinman à Genève, se propose de recréer un sourire physiologique et harmonieux grâce à la pose de prothèses cosmétiques.

 

Pour répondre à ces différents problèmes, les spécialistes disposent aujourd’hui de techniques de chirurgie dentaire esthétique ou cosmétique très évoluées :

– La pose de couronnes céramiques, bridges céramiques, inlay céramiques, onlay céramiques ou facettes céramiques extrêmement esthétiques


– L’implantologie et la pose de prothèses esthétiques sur implants : pose d’implants dentaires pour remplacer les dents manquantes


– L’orthodontie éventuellement associée aux techniques de chirurgie maxillo-faciale orthognatique pour redresser les dents malpositionnées.

– Les techniques de rajeunissement des tissus mous du visage (lèvres, joues, cou) apportées par les techniques de médecine et de chirurgie plastique et esthétique.

 

Tous ces moyens d’intervention ont permis d’affiner considérablement l’approche de l’esthétique du sourire et de l’harmonie du visage et de l’anti-âge par les techniques de chirurgie dentaire esthétique et cosmétique et de résoudre tous les cas, du plus simple au plus compliqué.

Un processus qui se fait par ailleurs en étroite collaboration avec les médecins esthétiques et chirurgiens plasticiens, ainsi qu’avec les prothésistes dentaires spécialistes en chirurgie dentaire esthétique, tous partenaires ou collaborateurs du docteur Jérôme Weinman, à Genève.

 

L’esthétique dentaire et le relooking du sourire et du visage.

relooking visage

Le docteur Jérôme Weinman médecin dentiste à Genève à particulièrement adapté sa formation et ses plateaux techniques pour des traitements dentaires esthétiques sans douleur pour des patients ayant peur du dentiste ou non.

La pose d’implants dentaires, les greffes osseuses pré-implantaires, les comblements de sinus et l’esthétique dentaire d’excellence, rapide et sans douleur sont le principal motif des consultations du docteur Jérôme Weinman.

 

Refaire ses dents et son sourire à Genève : Voici  la présentation des différentes techniques de traitements dentaires esthétiques, cosmétiques ou anti-âge.

Ces traitements peuvent s’appliquer à tous les patients y compris ceux qui ont peur du dentiste ou qui sont phobiques du dentiste.

Ou bien, pour les patients qui souhaitent avoir de longues séances de soins dentaires compactés au cabinet dentaire, soit parce qu’ils sont pressés par leur travail, soit parce qu’ils sont loin des centres d’excellence dentaire à Genève.

Pour ces patients en détresse ou simplement pressées un protocole spécifique baptisé le »sédation & one shot concept © » pratiqué par le docteur Jérôme Weinman a été mis au point grâce à l’utilisation de différentes techniques de sédation. 

Deux centres de traitement dentaire sans douleur et des soins dentaires sans peur ont été ouvert à Genève et à Paris .

Vous pouvez visionner le site internet spécifique et lire les témoignages sur le site www.peurdudentiste.ch qui traite de la peur panique du dentiste.

Ce site Internet présente toutes les techniques de soins dentaires sans douleur et d’implantologie sans douleur et sans peur.

Le docteur Jérôme Weinman chirurgien dentiste à Genève souhaite vous présenter une lecture la plus moderne possible de la chirurgie dentaire esthétique et un aperçu de la philosophie et de la déontologie qui sous-tendent notre pratique quotidienne. A travers les différents chapitres développés, ce site présente les stratégies et les techniques thérapeutiques.

Voici la présentation non exhaustive des traitements dentaires esthétiques compactés et sans douleur comme la pose d’implants dentaires, les greffes osseuses préimplantaires, les comblements de sinus et l’esthétique dentaire.

Voici des exemples (non exhaustifs) de traitements sous sédation avec le protocole de « sédation & One Shot concept ©» :

Les techniques de prothèses dentaires esthétiques ou cosmétiques, l’implantologie avec la pose d’implant dentaire ; les greffes gingivales ; la chirurgie dentaire esthétique ; les prothèses dentaires ; les prothèses dentaires cosmétiques ; les comblements osseux ; les greffes osseuses dentaires ; le comblement de sinus ; la chirurgie de reconstruction maxillo-faciale ; l’ostéotomie osseuse,  l’adjonction de facteurs de cicatrisation osseuse et gingivale grâce à l’auto-réinjection  de PRP (Plasma Riche en Plaquettes) ou la pose per-opératoire de PRF (Plasma Riche en Fibrin) contenant des « Bone Morphogenetic Protein ou BMP2«  ; greffes osseuses avec des substituts osseux bio-synthétiques ; greffes autogènes ; allogreffes (type Biobank ®) ; xénogreffes (type Bio-Oss ®) ; ROG avec membrane collagène ; chirurgie buccale ; parodontologie etc…

Les techniques de sédation pour endormir suffisamment les patients phobiques du dentiste sont empruntées à la médecine et la chirurgie esthétique :

Prise de comprimés de Benzodiazepines,  Inhalation de gaz de protoxyde d’azote genre MEOPA, diazanalgésie, anesthésie générale etc.

Voir le chapitre « Dentophobie et sédation »

 

sourireLes prothèses céramiques sont réalisées par le docteur Jérôme Weinman, chirurgien dentiste. Elles illustrent ce site et ce ne sont pas des photos de dents naturelles.
PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone