95
PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone

L’Esthétique dentaire & l’esthétique du visage: L’harmonie entre le corps et l’esprit retrouvée.

Le protocole d’une restructuration de l’expression du sourire: Le cas clinique et le témoignage d’Audrey sur la reconstruction esthétique de son sourire.audreyap

Les traitements d’anti-aging, de reconstruction du visage et du sourire sont potentialisés et renforcés par les techniques d’esthétique dentaire comme la pose de facettes céramiques, de couronnes et les bridges céramiques. Mais aussi la pose d’implants dentaires, les greffes osseuses préimplantaires, comme par exemple les comblements de sinus.

Le cas d’Audrey ; 25 ans

Le docteur Jérôme Weinman témoigne:

« J’ai soigné cette jeune femme qui présentait un problème d’esthétique du sourire aggravé par un accident de voitureToutes ses dents antérieures étaient raccourcies du fait que les dents postérieures étaient très abîmées et ne se touchaient presque plus. En conséquence son menton était très en avant et ses lèvres effacées !

Par la pose de couronnes céramiques en remplacement de ses dents abimées et par la pose d’implants dentaires pour remplacer ses dents extraites, j’ai non seulement corrigé son sourire, mais aussi la structure de son visage. »

Dr Jérôme Weinman, médecin dentiste à Genève

 

La patiente Audrey témoigne :

« Victime d’un accident de voiture à l’adolescence et des caprices de la génétique, j’ai dû entreprendre une longue errance médicale en subissant diverses opérations. Au bout du compte, les résultats étaient très insuffisants. Suite à la réfection totale de ma denture, je mesure aujourd’hui le résultat !

Sur le plan fonctionnel, j’ai retrouvé une mastication efficace et dit adieu à des douleurs chroniques cervicales et crâniennes.

Sur le plan esthétique, mon nouveau sourire a bouleversé le rapport que j’entretiens avec moi-même et avec les autres.

L’harmonie esthétique dans notre société d’apparence est l’assurance d’une certaine harmonie intérieure.

J’ai donc reconstruit ma vie et retrouvé confiance dans mes capacités de séduction et de réussite.”

Audrey, 25 ans

 

Audrey a maintenant repris sa vie en main. Elle est entrée dans la vie active et a même dernièrement remporté des concours hippique !

Avant traitement
Après traitement
PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone